Huile de Massage et soin de la peau "NANIE"

Nanie vous présente son dispositif “glamourisé” doté d’une alarme ainsi que d’un éclairage aveuglant. Un objet rassurant, discret et facile à utiliser.


À QUOI SERT-IL?

Ce petit boitier avec alarme et luminaire intégré émet un son strident (140 décibels) vous permettant de premièrement surprendre la personne mal intentionnée mais aussi d'alerter les alentours d’un quelconque danger. Il vous suffit simplement de tirer sur la goupille afin de déclencher l’alarme, et d’appuyer sur le bouton pour activer la lampe. Pour couper l’alarme, replacez la goupille.

Dimension: L=6.5cm

                   l=3.5cm

L'équivalent de 140 décibels :

140-160 dB

Course de Formule 1, Avion au décollage

Douloureux

€9,95 €9,95
Quantité
Je ne veux pas en profiter

Pourquoi choisir les vêtements en Bambou?

Vêtements en Bambou: Les raisons

-POURQUOI PORTER AUTRE CHOSE QUE LES MATÉRIAUX LES PLUS LUXUEUX QUE LA NATURE A Á OFFRIR?

En 2001, l'université de Pékin a découvert la fabrication du tissu en bambou. Reste à savoir si c'est la découverte du siècle, mais c'est un euphémisme de dire que les vêtements en bambou deviennent plus populaires chaque année. Le bambou a plusieurs propriétés uniques, ce qui signifie que les vêtements en bambou a de nombreux avantages.
Le bambou est extrêmement respectueux de l'environnement, n'utilise que très peu d'eau pour sa croissance, ne nécessite aucun pesticide nocif et est 100% biodégradable. Il n'y a pas d'autre plante utilisée dans les vêtements qui soit aussi bien adaptée et douce pour la planète Terre. L'avenir est prometteur grâce au bambou super durable.
Le bambou est 40% plus absorbant que le coton biologique le plus fin. Cela signifie qu'il évacue brillamment l'humidité de la peau et qu'il est extrêmement confortable. Une grande caractéristique que l'on retrouve dans nos écharpes en bambou !
Le tissu de bambou intelligent et respirant est exceptionnellement bon dans une large gamme de températures, de sorte que les porteurs peuvent se détendre et être agréables et frais l'été avec un t-shirt et se sentir confortable et chaud l'hiver avec un gros pull ou un manteau. Disons que c'est la base de la garde-robe toute l'année.
Le tissu de bambou est durable, écologique et incroyablement doux. Il est respirant, hypoallergénique, résistant aux odeurs et léger, ce qui en fait un choix idéal pour les vêtements pour enfants. Ces propriétés naturelles le rendent parfait pour la peau sensible des bébés et des personnes souffrant d’eczéma.
Notre nouvelle collection de vêtement écologique en tissu de bambou, reçoit TOUS les éloges de nos jours, et pas seulement parce que les motifs sont si cool, mais surtout pour toutes ces raisons très intéressantes ci-dessous: 

-FRAÎCHEUR DURABLE:

Commençons par la capacité d'absorption de la fibre de bambou. Le bambou ventile très bien grâce aux micro-perforations de la fibre. La matière est donc idéale pour les chaussettes et les t-shirts. Il absorbe même trois fois mieux l'humidité que le coton ! C'est pourquoi vous restez frais et sec beaucoup plus longtemps que ce ne serait le cas normalement. Le bambou draine aussi rapidement l'humidité. Qui ne voudrait pas se sentir frais plus longtemps ?

-LE BAMBOU EST MERVEILLEUSEMENT DOUX AU TOUCHER:

La structure ronde et lisse de la fibre de bambou est une qualité importante, tout comme son pouvoir absorbant. Cette structure n'a pas de points tranchants qui irritent la peau comme trop souvent dans les manches. Cette structure offre l'avantage que les vêtements en bambou sont merveilleusement doux au toucher. Les sous-vêtements doivent être confortables et Bambou Boutique vous a mis une large gamme pour en profiter.

-NON FERREUX SIGNIFIE PAS DE PLIS:

Une fois de plus, la structure ronde et lisse du bambou joue ici un rôle essentiel. La structure assure une moindre résistance. En conséquence, le bambou se plisse naturellement moins. Vous pouvez donc quitter la maison sans repasser votre pull.

-BON POUR LA PEAU:

Les fibres de bambou ont également un effet antibactérien unique qui aide à combattre les bactéries. C'est pourquoi les vêtements en bambou conviennent parfaitement aux personnes à la peau sensible. Les vêtements antibactériens ont un effet apaisant sur la peau. C'est un soulagement énorme pour les personnes atteintes d'affections cutanées comme l'eczéma. Les longues manches des vestes frottants sur l'intérieur du poignet n'est plus un problème.

-NATURELLEMENT BIOLOGIQUE:

La plante de bambou possède des agents antibactériens qui lui permettent d'être cultivée naturellement sans produits chimiques qui la rendent aussi sûre qu'un textile. 

-DURABLE:

Le bambou est une herbe qui se régénère à partir des racines, donc une fois coupée, elle se régénère rapidement sans qu'il soit nécessaire de la replanter.

-ÉCOLOGIQUE:

Le bambou est une ressource durable. 
Il peut absorber plus de CO2 que les arbres, plus on plante de bambous, plus le niveau de CO2 augmente et plus le réchauffement climatique diminue.

-ABSORBANT:

Le bambou est la plante qui croît le plus rapidement dans le monde, principalement parce qu'il possède un pouvoir absorbant extraordinaire qui l'aide à croître rapidement et qu'en tant que tissu il conserve cette propriété.  
Il est 3 à 4 fois plus absorbant que le coton. Il a la propriété unique de garder l'humidité loin de la peau qui s'évapore, gardant le bébé naturellement plus sec et plus confortable.

-RESPIRANT ET THERMORÉGULATEUR:

L'un des plus grands problèmes des personnes atteintes d'eczéma et d'allergies est que la surchauffe peut causer une éruption cutanée.
Le bambou a l'étonnante caractéristique naturelle de pouvoir stabiliser la température, gardant l'enfant au frais en été et au chaud en hiver.
Il est également antistatique et ne s'accroche donc pas à la peau du bébé.

-HYPOALLERGÉNIQUE:

Les propriétés organiques et naturelles du bambou le rendent naturellement hypoallergénique et non irritant pour la peau, ce qui en fait le tissu idéal pour les vêtements homme et femme. Surtout en particulier pour les personnes souffrant d'eczéma, d'allergies, de dermatites ou autres sensibilités cutanées.